vendredi 24 décembre 2010

Mutuelle jeune actif

Vous avez entre 18-25 ans, diplômés, en quête d’un nouvel emploi, salarié, célibataire, en couple, bienvenue dans l’univers des jeunes ! En phase de transition, nouvel appartement, nouvelle voiture, nouvelles responsabilités… Tout ceux-ci rime avec dépenses. Sans compter, vos dépenses de santé qui peuvent peser lourd sur votre budget. Pour cette raison, une mutuelle jeune actif vous offre une couverture de santé et des garanties correspondant à vos besoins et votre portefeuille. Profiter de sa jeunesse tout en étant couvert, c’est possible.

L’occupation d’un emploi salarié implique automatiquement le paiement des cotisations au titre du régime obligatoire de sécurité sociale. Celle-ci ne rembourse qu’en partie nos dépenses de santé. C’est pourquoi il faut prendre une complémentaire santé pour ne pas avoir à payer de sa poche le montant du ticket modérateur.

La mutuelle jeune actif vient en complément de la prise en charge de l’assurance maladie : hospitalisation, dentaire, optique, soins courant, consultation.

La mutuelle jeune actif offre la possibilité de personnaliser vos choix de formules de couverture. Cela vous évite de payer pour des postes que vous n’utilisez pas.

Elle rembourse également l’achat des pilules contraceptives, préservatifs, sevrage tabagique, etc.

Selon les mutuelles vous bénéficier des prises en charges annexes :

-       Activités de la vie courante,

-       Activités sportives,

-       Voyages et vacances en France ou à l’étranger.

Rien de plus simple que de passer par un


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire